Les conditions générales de vente

  1. La réservation devient effective dès lors que le paiement aura été réalisé.
  2. En cas d’annulation, remboursement en fonction de la date d’annulation (cf paragraphe sur les conditions d’annulation)
  3. Lors de son arrivée dans le logement, le locataire devra également verser un dépôt de garantie d’un montant de 500 euros.
  4. Le locataire jouira des lieux loués et du mobilier en père de famille. 
  5. Le locataire est responsable de tous les dommages survenant de son fait.Il doit donc vérifier si son contrat d’habitation principale prévoit l’extension villégiature (location de vacances). Le locataire atteste être couvert par une assurance de responsabilité civile couvrant sa propre responsabilité et celle des personnes l’accompagnant.
  6. Il est convenu que le locataire aura 24H pour signaler tout manquement sur l’inventaire des lieux loués, mobiliers et matériels et ustensiles de cuisine présents dans le livret d’accueil. Le locataire répondra des objets portés à l’inventaire. Il sera tenu de rembourser le prix de tous les objets manquants ou détériorés au prix du remplacement.
  7. La restitution du dépôt de garantie sera effectué après contrôle de l’inventaire par le propriétaire, sous 48H, sous déduction du coût de remplacement des objets manquants, des nettoyages et réparations nécessaires à la remise en l’état des lieux. Si ces différents frais excédent le montant de la caution, le locataire s’engage à régler le solde.
  8. Toute sous location est rigoureusement interdite. 
  9. Si pour quelque cause que ce soit, le locataire ne libérait pas les lieux au jour et à l’heure prévus par le contrat, il serait tenu de verser le montant des dommages et intérêts qui pourraient être demandés.
  10. Le propriétaire n’est pas responsable des objets de valeur laissés dans l’appartement.
  11. Toute réclamation ne sera prise en considération que pendant les 24 heures suivant l entrée dans les lieux

Conditions d'annulation

  • Pour recevoir un remboursement intégral, les voyageurs doivent annuler au moins 30 jours avant l’arrivée.
  • Si un voyageur annule entre 7 et 30 jours avant la date d’arrivée prévue, remboursement partiel correspondant à 50 % de toutes les nuits réservées.
  • S’il annule moins de 7 jours avant la date d’arrivée prévue, pas de remboursement.
  • Les voyageurs peuvent également bénéficier d’un remboursement intégral s’ils annulent dans les 48 heures qui suivent la réservation et au moins 14 jours avant la date d’arrivée prévue.